» Plein le cul: Le Gab Roy Bashing

avatar

Plein le cul: Le Gab Roy Bashing

Depuis un an, haïr Gab Roy est très en vogue. Des groupes, des blogues, des vidéos, avec un seul but : me détester.

Mais qui sont ces personnes qui vouent un culte à ma démonisation? Des gens que j’aurais taquinés dans le passé? Pourtant non. J’ai une très bonne relation avec la majorité de mes victimes. Pourquoi? Parce que je ne m’acharne pas. Je vais être très baveux, mais ensuite je vais te serrer la main et même te laisser placer quelques craques sur moi. Vous ne me croyez pas? Demandez à :
-Terio
-S.B. (tu sors avec un player)
-Les Elfes de la Vapeur
-Melshbitch
-Showmetiti
-Les cousins Brown
et j’en oublie…

Fait intéressant à propos des Gab Roy Basheur, en grande majorité, ils ne m’ont jamais rencontré et je n’avais jamais entendu parler d’eux avant qu’ils me rentrent dedans.

Mais, que me reprochent-ils au juste?

La plupart du temps, on commence par dire que je suis une grosse brute stupide. Que je fais de l’humour pipi-caca (parfois oui… so what?). Que je niaise du monde (trouve un humoriste qui ne le fait pas!). Et surtout que j’ai un comportement irresponsable face à mon public cible adolescent.

Mettons quelque chose au clair : je ne cible pas les adolescents. Je ne cible personne d’ailleurs. Moi je traite de sujets qui m’intéressent et de choses qui me font rire. D’ailleurs, sachez que ma page facebook est constituée à 69% de 18-25 ans. Ce n’est pas moi qui l’invente, tous ceux qui gèrent une fanpage peuvent avoir accès à ces informations. Donc, crissez-moi patience. Je ne suis pas Vrak TV et 99% de mes shows se font dans des endroits où les mineurs ne peuvent pas entrer.

Oui, plein le cul.

Bou-fucking houuuuuu, Gab Roy a flashé sa graine ici, Gab Roy a fourré mon ex là. Yo. On ne se connait pas. T’es pas un proche et je n’ai pas besoin de tes enseignements moraux pour avancer dans la vie. Ma vie est tellement plus doll que ce que tu sembles croire. J’me réveille vers 7h30 chaque matin, j’embrasse Marguerite avant son départ pour l’école et je fais le déjeuner de Mélo. Pendant la sieste de Mélo, j’écris un billet de blogue et ensuite je continue le papaing jusqu’à 20h30. Puis, 2 à 3 soirs semaine, je fais des shows, quand mes enfants dorment. Pis dès que le show est fini, je repars, à la grande déception des fans présents qui me traitent de gars plate. ARRÊTEZ DE PENSER QUE JE VIS UNE VIE DE ROCKSTAR REMPLIE DE COKE ET DE PUTES.


Guillaume Lemay

À moins d’être très Web-Core, vous ne le connaitrez pas. C’est un jeune vidéaste-blogueur qui se fait un devoir de me salir depuis près de 6 mois. C’est lui qui m’a tant poussé à bout que j’ai fini par lui écrire en inbox que je voulais le tuer. Bien sûr, ce que tout le monde a vu c’est le gros méchant Gab qui menace une hipster de 19 ans. Mais personne ne se demande comment on s’est rendu là. Les pères parmi mes lecteurs comprendront comment on peut devenir agressif lorsque l’on parle de nos enfants. Il avait aussi exposé au grand jour ma relation avec une fille de 17 ans. Il s’était même permis de publier des photos d’elle nue sur des sites de salissage. Récemment, il s’est assuré de salir mon nom à V et est même soupçonné d’avoir contacté de façon anonyme tous mes annonceurs en disant de retirer leurs pubs de mon site.


Maître Jam

Pour ce gars, je suis le prochain Joseph Kony :

Le gars a une page facebook dédiée à ma chute. Il dit lui même qu’il mène un combat contre moi. Ehhh? J’suis pas un saint, et je le sais, mais de là à dire qu’on devrait libérer Guy Turcotte pour m’enfermer : Bitch please.

Je ne perdrai pas de temps à le caler, il le fait très bien tout seul.


Julien Day

Probablement celui que je déteste le plus.

Sachez une chose sur moi : je crois que tout le monde a droit à son point de vue. Je n’efface jamais vos commentaires et vous avez la liberté de dire ce que vous voulez sur moi. C’est un peu ça la liberté d’expression. Si ça marche pour moi, ça marche pour vous!

Donc Julien Day a commencé sa carrière de blogueur en écrivant des textes pour me descendre, carrément. Voyez-vous même:

http://julienanonyme.wordpress.com/2011/12/02/gab-roy-est-dangereux/

http://laxedumad.com/2012/01/23/gab-roy-ghandi-meme-combat/

J’étais quand même heureux de voir un gars aussi articulé me donner autant d’importance. Il me semblait raisonnable et civilisé, j’ai donc décidé d’avoir une discussion en direct sur mon site avec lui. Le débat fut fort décevant malheureusement. Il a fini par s’emporter et raccrocher le téléphone.

Lui ayant offert une certaine visibilité, il a pu faire valoir ses talents de blogueurs devant un plus large lectorat, et a aussi donné le jour à l’intéressant blogue collectif : l’axe du mad. Je me plais même à le lire parfois. J’aime débattre sur la politique et les questions sociales, et je sais très bien que vous ne visitez pas mon site pour ce genre de truc. Je le fais donc ailleurs.

Le problème avec Julien : il s’emporte.

Pour lui, tout débat est un affrontement personnel. Après notre dernier débat, qui traitait à peu près des dangers d’un socialisme radical (ça importe peu), il a écrit à une de mes anciennes copines pour me bitcher, juste parce qu’il était fru. Il m’a ensuite bloqué et m’a demandé de ne plus commenter sur ses publications?

Quoi? Tu m’enlèves le droit de donner MON point de vue? Tu me dois 95% de ton auditoire, tu te fais un devoir de me descendre et tu ne me laisses même pas répondre?C’est peut-être con pour vous, mais pour moi, c’est le pire des affronts. J’ai fait quoi pour mériter un tel traitement? J’ai bucké ta mère? Ta soeur?

Julien, si je te croise dans la rue, je te garantis que tu vas recevoir mon pied au cul.


Sylvain Dorais

Quand je suis sur le point de péter les plombs, je regarde ce vidéo et je ris. Ça soulage.

Bon, ce billet ce fait un peu long. Mais je pourrais continuer longtemps de même. Ce n’est que partie remise…

  
Catégorie: Blogue | Tags:

Les commentaires sont fermés.