» Les tétons de la révolution VS les vagins sablonneux

avatar

Les tétons de la révolution VS les vagins sablonneux

C’est drôle de voir à quel point ce qui ralenti le plus la libération de la femme, c’est parfois les femmes elles-même.

Une photo montrant une jeune femme arborant fièrement le carré rouge sur ses mamelons fait présentement le tour de la toile. On peut aussi lire sur son torse:
« ai-je ton ATTENTION pour NÉGOCIER? »
Original, avouons-le!

Le plus choquant ici, est surtout de voir la réaction des autres femmes sur la toile. Plus souvent qu’autrement, cette fille se fait juger par des filles qui semblent mettre un temps fou à essayer d’avoir la pic de profil la plus chick possible.

MON POINT DE VUE: Ce sont ses seins à elle. Ils sont magnifiques. Elle en fait ce qu’elle veut. Cette femme se respecte plus que n’importe qu’elle autre connasse qui n’était pas dehors aujourd’hui pour faire respecter ses droits.

Filles qui chialent: c’est vous les plottes.

ajout du 23 mars au matin:

Voici que je tombe sur cette nouvelle photo.
Je suis un enfant du quartier St-Michel à Mtl. Je crois sincèrement au multi-culturalisme. Cette photo est simplement magnifique:

Si la hausse passe, elle aura au moins permis à des moment comme ceux-ci de se produire.

  
Catégorie: Blogue | Tags:

Une réponse à “Les tétons de la révolution VS les vagins sablonneux”

  1. [...] Il y avait du romantisme dans l’air (beaucoup de jeunes s’embrassaient à pleine bouche) et même quelque chose d’érotique : des jeunes hommes torses nus et peints en rouge de la tête aux pied, une étudiante qui se baladait seins nus avec de petits carrés rouges pour cacher ses mamelons… [...]